jeudi 6 septembre 2007

Le Beach Haka
















En ce moment et avec le lancement de la Coupe du Monde de Rugby se déroulent toute une série d'animations qui s'efforcent de profiter de la vague d'engouement qu'elle génère, et notamment en proposant une semaine d'animations autour du Beach Rugby. Ces animations ont lieu sur la plage du Prado, derrière les fesses du David dans l'enceinte que les frères Cantonna ont contribué à ériger à la gloire du Beach Soccer.
Nous avons eu la chance d'y assister au Haka d'une troupe Maori directement venue de Nouvelle Zélande tandis qu'une troupe de bambins du SMUC s'entrainait, spoliée par les vrais All Blacks qui avaient réquisitionné leurs terrains pour parfaire leur forme.

Fiston a apprécié.
Bien à vous,
Papa DL



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mon Titou,
Je vois que tu aimes le rugby comme ton papa, c'est bien. Mais je le soupçonne de t'avoir caché l'existence de ballons de forme ronde le plus longtemps possible pour être sur que tu ne sois pas attiré par cet autre sport...NAAAAAN il aurait pas fait ça quand même!!!!
bisous,
Auntie Mims

Desire Lecoq a dit…

Coucou Mims,
J'espère que tout va bien pour vous autres.
Sois rassurée, il connait l'existence de ce ballon ridiculement rond! ;)
Mais l'heure est à l'ovale!! Alors vive l'ovale et soyez devant votre télé ce soir 21h.
Bises énormes à vous trois,
D

Anonyme a dit…

Bon finalement c est peut etre sur la plage qu on fera le plus honneur à ce ballon...

Desire Lecoq a dit…

Je suis bien triste de croire devoir te dire que tu as raison...

Anonyme a dit…

Salut Dèz ! j'ai pensé à toi dès le début de la coupe du monde : que l'edf aille loin ou pas, on a droit à du très beau pestacle (sauf le délire marketing qu'on nous impose ad nauseam
Profites-en bien quand même !!
K

Desire Lecoq a dit…

Ad nauseam est la paire de mots justes! Merci Kar. On se dit à bientôt. J'attends la suite aux quartiers avec impatience.
Bises
DL